Communiqués de presse

La plate-forme élévatrice à mât vertical SJ20 de Skyjack remporte le Prix prestigieux de l’Innovation et de la Fonctionnalité

POSTED August 02, 2021

2 août 2021, Guelph (Ontario) – La division Skyjack de Linamar Corporation (TSX:LNR) a reçu le Prix du Choix de la Rédaction 2021 de la revue Rental Magazine pour sa plate-forme élévatrice à mât vertical SJ20. Le magazine de renommée nationale, au service des professionnels de la location d’équipements aux États-Unis, a choisi de récompenser la SJ20 de Skyjack, en se basant sur plusieurs critères tels que l’innovation, la fonctionnalité sur le marché de la location, et l’intérêt du public en ligne sur une durée de 12 mois.

« C'est une vraie réussite pour notre toute nouvelle plate-forme élévatrice à mât vertical SJ20 », déclare Kristopher Schmidt, chef de produit chez Skyjack. « En présentant un produit innovant et polyvalent, en mesure d’être exploité avec une admissibilité au vent, et affichant une autonomie de batterie supérieure, nous avons répondu à la demande croissante de nos clients de disposer de plates-formes élévatrices à mât vertical plus grandes et permettant des cycles d’utilisation plus importants. En tous points la SJ20 permet un retour sur investissement élevé pour les clients du secteur de la location, et nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés parmi les nominés de cette année. En outre, ce succès n’aurait pas été au rendez-vous sans notre équipe produit pluridisciplinaire dédiée, qui a travaillé sans relâche pour parvenir à concevoir une autre machine leader du secteur. »

Grâce à une nouvelle conception de mât à 5 sections et un vérin multi-niveaux enfermé, la SJ20 offre une hauteur de plate-forme de 6 mètres (hauteur de travail de 8 mètres), un système de translation entièrement électrique, et une option d’admissibilité au vent. La SJ20 peut translater à pleine hauteur, avec son extension de plate-forme rétractée, se caractérise par un niveau de pente franchissable de 25 % et un couple constant, dispose de commandes entièrement proportionnelles pour les fonctions de translation et d’élévation, et est équipée de moteurs de roue électriques pour la translation. Le modèle intègre une fonction de diagnostic embarqué, des commandes de fonctionnement simples et intuitives, et permet à l’opérateur de profiter d’une visibilité entièrement dégagée pendant les translations. Il est pré-équipé de manière à pouvoir recevoir des dispositifs optionnels comme la solution télématique ELEVATE et ELEVATE BMS, un système auxiliaire de protection par validation de l’élévation (SGLE), ainsi qu’un assortiment d'accessoires ACCESSORYZERS™.

« Nous avons pensé la SJ20 de façon à réduire la maintenance pour nos clients, grâce à sa conception améliorée en minimisant la sédimentation de débris de chantier dans les structures mécaniques et en supprimant des pièces d'usure comme les chaînes, poulies et douilles », rapporte Kurt Atchison, directeur de la gestion produits chez Skyjack. « Ces modifications renforcent la polyvalence et réduisent le coût total de possession. Nous sommes heureux que ces caractéristiques aient été reconnues par ce prix ».

Le prix du Choix de la Rédaction 2021 de la revue Rental Magazine récompense les meilleurs produits du secteur de la Location, qui ont particulièrement retenu l'attention des utilisateurs finaux, les professionnels de la location, et l’équipe de rédaction de la revue Rental Magazine.

« Le secteur d'activités de la location redémarre après une année 2020 relativement difficile et les produits récompensés cette année représentent une avancée importante dans ce sens, en mettant en valeur l’innovation, la fiabilité et la qualité de premier ordre de certains des principaux fabricants du secteur », précise Alexis Sheprak, rédacteur en chef de la revue Rental Magazine. « Ces produits affichent non seulement des fonctionnalités d’avant-garde, mais proposent également des solutions innovantes pour faire face à la plupart des problèmes les plus courants actuellement, suscitant un intérêt tout particulier pour les professionnels de la location de ForConstructionPros.com ».

Pour plus d’informations sur les prix du Choix de la Rédaction 2021, veuillez consulter la page ForConstructionPros.com/Rental.

Pour en savoir plus sur la nouvelle plate-forme élévatrice à mât vertical SJ20 de Skyjack, rendez-vous sur le site www.skyjack.com.

SJ20

Search Bulletins

BULLETINS
Please enter your Skyjack serial number to check for Service Bulletins for your machine:

RESULTATS

Service bulletins for serial number