NOTRE ENTREPRISE

SIMPLEMENT FIABLE DEPUIS 1985

Skyjack est fier de mettre à disposition des matériels d’accès et de manutention de matériaux alliant qualité, simplicité et fiabilité dans le monde entier pour que les entreprises maximisent leur taux d’utilisation et leur retour sur investissement. Tous les produits de Skyjack sont conçus de manière à en faciliter l’entretien et la maintenance. Associant simplicité de conception et technologies éprouvées, ils possèdent la fiabilité et la simplicité d’entretien pour dénominateurs communs. C’est la raison pour laquelle, grâce à leur faible coût de possession et à leur facilité d'entretien, les machines Skyjack offrent la meilleure valeur de cycle de vie à l'industrie de la location, tout en conservant une valeur résiduelle élevée. 

NOTRE PHILOSOPHIE

Nos clients ont besoin d'un partenaire réactif, capable de leur fournir un service rapide et efficace lorsqu'ils se tournent vers lui. Même si Skyjack lui attribue naturellement une grande importance, le respect de la procédure doit néanmoins présenter une utilité et surtout ne pas nuire à la réactivité. Ce principe ne s'applique pas uniquement aux relations avec les clients : il doit également régir les rapports entre employés, services et équipes de Skyjack.

PARTENARIATS ET AFFILIATIONS

Chef de file du secteur, il nous revient de cultiver nos relations non seulement avec les clients, mais également avec les autres changeurs de donne du marché. En transmettant activement ses données à l'International Powered Access Federation (IPAF) et à l'Association of Equipment Manufacturers (AEM), Skyjack contribue en outre à la sécurité globale de l’ensemble du secteur. 

Search Bulletins

BULLETINS
Please enter your Skyjack serial number to check for Service Bulletins for your machine:
Please enter the bulletin

RESULTATS

Service bulletins for serial number
12345678

OUR COMPANY

SIMPLY RELIABLE SINCE 1985

Skyjack proudly provides quality engineered, simple, and reliable access and material handling equipment globally, so that companies can maximize utilization and their return on investment. All of Skyjack’s products are designed to be easy to service and maintain. By keeping the design simple, and using proven technology, reliability and ease of service is common to all Skyjack products. Because of this, Skyjack machines offer the rental industry’s best lifecycle value through low cost of ownership, ease of service and maintenance, all while retaining high residual values. 

OUR PHILOSOPHY

Our customers need a responsive partner, they need to know that when they contact Skyjack they will get quick and effective service. While processes are important to Skyjack, it should be something that helps, and not hinder responsiveness. This characteristic not only applies to customer relations, but it should be evident between individuals, departments, and teams within Skyjack.

PARTNERSHIPS & AFFILIATIONS

As an industry leader, it’s important to not only foster relationships with our customers, but with other industry game changers. Skyjack actively reports data to the International Powered Access Federation (IPAF), and the Association of Equipment Manufacturers (AEM). The data collected by these organizations helps contribute to a safer industry overall.

Search Bulletins

BULLETINS
Please enter your Skyjack serial number to check for Service Bulletins for your machine:
Please enter the bulletin

Results

Service bulletins for serial number
12345678