POLITIQUE DE PROTECTION
DE LA VIE PRIVÉE

Merci de visiter le site de Skyjack! La protection de vos données personnelles est extrêmement importante pour nous et nous respectons votre confidentialité. Vos données sont collectées et traitées conformément aux règles légales en matière de protection des données. Cette politique de confidentialité des données décrit comment nous collectons et utilisons les données personnelles qui vous concernent ou les données que vous nous fournissez.

Données personnelles

Personal data means any information relating to an identified or identifiable natural person. This includes information such as your name, address, telephone number and date of birth. Information that is not directly associated with your actual identity is not classified as personal data.

Contrôleur des données 

La personne responsable du traitement de vos données personnelles est : Christina Evans.

En principe, Skyjack collecte des données personnelles directement auprès de vous. Ainsi, nous n'enregistrons que les données personnelles nécessaires à l'objectif pour lequel elles sont collectées (principe de minimisation des données). Des informations supplémentaires peuvent être fournies de façon volontaire. Le type de données personnelles que nous collectons auprès de vous dépendra du type d'interaction que vous avez avec nous. Cela peut comprendre:


  • si vous êtes un client de Skyjack ou un employé ou représentant d'un client de Skyjack : votre nom complet, votre adresse de courriel, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre fonction professionnelle et les détails des transactions que vous effectuez;
  • si vous êtes un fournisseur, un prestataire de services ou un employé ou représentant d'un fournisseur ou d'un prestataire de services de Skyjack : votre nom complet, votre adresse de courriel, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre fonction professionnelle et les détails des transactions que vous effectuez;
  • si vous êtes un candidat à un emploi ou un employé : votre nom complet, vos coordonnées (y compris l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse de courriel), vos détails d'identification, votre poste, vos antécédents professionnels et scolaires, les noms et les coordonnées des personnes recommandant votre candidature ou d'autres données personnelles si la loi applicable l'exige;
  • si vous visitez notre site Web, notre serveur Web enregistre temporairement, par défaut, les données de connexion de l'ordinateur d'où la consultation est issue, les sites que vous visitez, la date et la durée de votre visite, les données d'identification du navigateur et du système d'exploitation utilisés ainsi que le site Web à partir duquel vous nous visitez. Les données personnelles telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone ou votre adresse de courriel ne seront pas collectées, à moins que vous ne les ayez fournies volontairement; 
  • les données personnelles que vous fournissez de façon volontaire en utilisant le Centre de carrières de Skyjack sur le site Web ou des outils d'application en ligne similaires exploités par des fournisseurs externes;
  • les données personnelles que vous fournissez de façon volontaire lorsque vous remplissez des formulaires sur le site Web, y compris si vous vous inscrivez pour recevoir nos communications ou pour assister à l'une de nos formations ou à tout autre événement, si vous demandez l'essai d'un produit ou d'un service, si vous recherchez un produit ou un service ou si vous demandez toute autre information;
  • si vous vous inscrivez ou créez un compte avec nous, vos identifiants de connexion et votre mot de passe;
  • les données personnelles contenues dans les messages que vous publiez de façon volontaire sur nos comptes de médias sociaux;
  • les données personnelles contenues dans les communications que vous nous envoyez, par exemple lorsque vous signalez un problème ou soumettez des questions, des préoccupations ou des commentaires concernant le site Web ou son contenu; et
  • les données personnelles provenant de sondages que nous pouvons parfois mener à des fins de recherche, si vous choisissez volontairement d'y répondre ou d'y participer. 

Vous n'êtes pas tenu de fournir des données personnelles s'il n'y a pas d'exigence selon la loi applicable. Cependant, si vous choisissez de ne pas fournir les renseignements demandés, vous pourriez ne pas être en mesure d'accéder à tous les contenus et services fournis sur notre site Web.
Skyjack peut également collecter des données personnelles vous concernant auprès de tiers. Cela peut inclure (sans s'y limiter) la collecte de données personnelles vous concernant de :

  • nos partenaires commerciaux;
  • quelqu'un que vous avez dûment autorisé à agir en votre nom; 
  • recruteurs et agences de placement; et
  • des personnes recommandant votre candidature, que vous avez fournies dans le cadre d'une demande d'emploi. 

Search Bulletins

BULLETINS
Please enter your Skyjack serial number to check for Service Bulletins for your machine:
Please enter the bulletin

Results

Service bulletins for serial number
12345678

Privacy Policy

Thank you for visiting our Skyjack site! The protection of your personal data is of great importance to us and we respect your privacy. Your data is collected and processed only in accordance with the statutory data protection rules. This data privacy policy describes how we collect and use personal data related to you, or data you provide to us.

Personal Data

Personal data means any information relating to an identified or identifiable natural person. This includes information such as your name, address, telephone number and date of birth. Information that is not directly associated with your actual identity is not classified as personal data.

Data Controller

Responsible for the processing of your personal data is: Christina Evans

In principle, Skyjack collects personal data directly from you. In doing so, we only record those personal data which are necessary for the respective purpose (principle of data minimization). Additional information may be given voluntary. The type of personal data we collect from you will depend upon the type of interaction you have with us. This may include:

  • if you are a customer of Skyjack or an employee or representative of Skyjack’s customer: your full name, email address, postal address, telephone number, job function and the details of the transactions which you conduct;
  • if you are a supplier or service provider or an employee or representative of Skyjack’s supplier or service provider: your full name, email address, postal address, telephone number, job function and the details of the transactions which you conduct
  • if you are a job applicant or employee: your full name, contact details (including address, phone number and email address), identification details, job title, employment history and education details, names and contact details of referees, or other personal data if required by applicable law;
  • if you are a visitor of our website our web server temporarily saves, by default, the connection data of the inquiring computer, which of our websites you are visiting, the date and the duration of your visit, the identification data of the browser and operating system type used as well as the website from which you visit us. Personal data beyond this, such as your name, address, phone number or email address will not be collected, unless this information has been voluntarily provided by you;
  • personal data that you provide voluntarily by using Skyjack’s Career Center on the website or similar online application tools operated by external providers;
  • personal data that you provide voluntarily by completing forms on the website, including if you sign up to receive our communications or attend one of our training or other events, if you request a trial of a product or service, if you search for a product or service, or if you request any other information;
  • if you register or create an account with us, your log-in and password details;
  • personal data contained in messages when you post voluntarily on our social media accounts;
  • personal data contained in communications you send to us, for example when you report a problem or submit queries, concerns or comments regarding the website or its content; and
  • personal data from surveys that we may, from time to time, run for research purposes, if you voluntarily choose to respond to, or participate in, them.

You are under no obligation to provide any personal data if there is no requirement according to applicable law. However, if you choose to withhold requested information, you may not be able to access all of the contents and services we provide on our website.
Skyjack may also collect personal data relating to you from third parties. This may include (but is not limited to) the collection of personal data relating to you from:

  • our business partners;
  • someone you duly authorize to act on your behalf;
  • recruiters and employment agencies; and
  • referees you have provided in support of a job application.

Search Bulletins

BULLETINS
Please enter your Skyjack serial number to check for Service Bulletins for your machine:
Please enter the bulletin

Results

Service bulletins for serial number
12345678